Agenda International - Visuel : citation

Venez vivre l’expérience Transurfing et recevoir les outils qui vous permettront de diriger votre réalité librement et légèrement, comme dans un jeu où tout devient désormais possible.

Vadim Zeland

navarro_michel_Transurfing_Suisse
Michel Navarro
Transurfeur

J’ai participé à deux parcours complets, un premier en Belgique où j’étais déjà en contact avec Claire et ce qui m’a fortement motivé, c’est l’esprit de reconquête qui me manquait à l’époque. Pour aller encore plus loin, j’ai fait une académie en résidentiel à Brocéliande et un parcours d’approfondissement supplémentaire d’une semaine au domaine du Taillé. Le transurfing fait partie de mes outils de développement personnel et j’invite chacun/e) de vous à y participer, parce que cela m’a permis de sortir de ma zone de confort et surtout d’aller tester des techniques inédites dans bien des domaines où j’ai gagné en confiance et en profondeur sur moi.
Aujourd’hui, je lance l’académie d’été-automne 2022 en Suisse à Loèche-les-Bains comme ambassadeur et me réjouis de vous y retrouver avec les animateurs du centre de TSF.

le site à promouvoir c’est le projet qui m’occupe le plus en ce moment:

>> Séminaire en Suisse

Un abrazo

Michel

Roxane_Montaigu_Transurfing_iledelareunion
Roxane Montaigu
Transurfeuse

Fondatrice du Cluster Avenir974 «Compétences durables et transférables»

« Transurfing c’est simple! Ça met un grand coup de pied à l’ancrage de mes croyances limitantes.

Mon esprit n’était pas mon meilleur allié jusqu’ici. Maintenant ma brave et pétillante âme réussit à le guider pour que je puisse obtenir quasiment tout ce que je veux…mon âme agit, comme par magie! 

La vie est un jeu constant et permanent. Transurfing, c’est comme la réalité virtuelle que chacun ressent dans les jeux vidéos.. Au fur et à mesure des 2 sessions de 4 modules et avec la mise en pratique dans ‘la vie réelle’, je mets en œuvre les techniques de gestions de mes émotions, de mes sentiments, de mes croyances à dépoussiérer et je fais évoluer ma réactivité face aux situations, afin de remettre les choses à leur place selon mon échelle de valeurs .. qui n’est pas identique à celle autres…

…. et tout ceci se joue sans importance , car je surfe sur mes vagues de succès successives »

www.avenir974.org

Rodrigue_Lathiere_transurfing
Rodrigue Lathière
Transurfeur

« Un trajet qui a transformé profondément ma façon d’être et qui a simplifié ma vie ! En 3 mois le plus fou des projets de vie s’est mis en place et cela sans aucun acharnement. C’est ça transurfer. Prendre ce qui nous appartient déjà et profiter de chaque instant de vie dans la joie. Vous n’êtes pas obligé de me croire, pratiquez et vous verrez. »

>> Facebook de Rodrigue

Alexia_Vétu_transurfing_Lot
Alexia Vétu
Transurfeuse

« Voici déjà quelques années que ma route de lectrice s’est éclairée des ouvrages de Vadim Zeland.

Ses textes ont beaucoup raisonné pour moi, et fait leur chemin intérieur, jusqu’à un stage avec Claire, en 2018.

Je suis totalement séduite et convaincue par la justesse et la puissance des propositions du Transurfing !

Une pratique à découvrir et à laisser infuser au quotidien. »

>> Bienvenue à Terramaïa, Gîtes et Chambres d’hôtes en vallée du Lot

Jean_Pierre_Ngimbi _2_Transurfing_Ambassadeur
Jean-Pierre Ngimbi
Transurfeur

« Moi, votre compatriote Jean-Pierre NGIMBI N’KONDE me permet de me rapprocher de vous sans exception aucune, touchant tout un chacun(e) de vous pour vous proposer une autre approche pour mieux se connaitre soi-même et développer ses capacités à diriger sa vie avec plus de responsabilité, de conscience et de pouvoir.

Je viens vous confirmer sans l’ombre d’un doute que chacun(e) de nous a tout ce qu’il lui faut pour vivre harmonieusement, pleinement, son Paradis sur terre.

Nous sommes dotés chacun de toutes les capacités de la plénitude sans limite en nous.

Ne cherchons pas en dehors de nous. Tout EST là en chacun de nous. Ces capacités se révèlent d’une manière adéquate et sécurisante toujours, gérées par nous-même. Et c’est souvent d’une manière inconsciente, dans la plupart des situations et ou des évènements qui sont – disons-le d’emblée – créés avec notre accord, très souvent inconsciemment.

De l’expérience des vécus d’Amour que je vis en moi-même, pour moi d’abord et ensuite pour les autres (nous sommes UN), l’occasion m’était donnée de découvrir la méthode « TRANSURFING » qui est un des instruments qui nous amène à franchir palier par palier les obstacles nous qui nous empêchent de jouir librement de nos capacités innées et ceci d’une manière sécurisante et où tu es toi-même aux commandes. Certes le processus d’évolution est éternel, mais tu sais là où tu vas de manière responsable et consciente.

De telles évolutions ne peuvent pas être gardées pour soi-même. Ce SOI, moi et toi nous sommes UN. Vivons ensemble pleinement cette merveilleuse expérience ICI et MAINTENANT.

Que du bonheur. Je suis prêt à vous accompagner dans la découverte de  TRANSURFING.

Merci et à Maintenant. »

>> Contactez Jean-Pierre

Laetitia_cueillie_Fernandez_Transurfing_Ambassadeur
Laetitia Cueillie Fernandez
Transurfeuse

« J’ai découvert le transurfing à 50 ans, à un carrefour de ma vie, certainement pas par hasard. J’ai suivi ce chemin et j’ai enchaîné les 4 modules en 8 mois . Lors du premier module, je disais que ça m’avait mis à l’envers mais en réalité, je me suis mise à l’endroit. J’ai fait une des plus belles rencontres de ma vie, celle de mon âme, recroquevillée depuis si longtemps dans un coin. Je me suis réveillée.

Des outils de développement personnel, il y en a beaucoup mais ceux du transurfing sont fluides et évidents. J’ai trouvé les clés qui correspondent à mes serrures.

Aujourd’hui, mes échecs sont des opportunités et mon monde est beau. Je prends les vagues de plein fouet et je suis libre d’être bien. »

>> Au petit bonheur de nos oubliés