Agenda International - Visuel : citation

Venez vivre l’expérience Transurfing et recevoir les outils qui vous permettront de diriger votre réalité librement et légèrement, comme dans un jeu où tout devient désormais possible.

Vadim Zeland

Sandra_Manent_1_Transurfing_Ambassadrice
Sandra Manent
Transurfeuse
Sandra Manent, business Life coach, experte en santé et bien-être Ayurvedique . J’accompagne les femmes, salariées , en reconversion professionnelle et/ou auto entrepreneur qui veulent se reconnecter à leurs potentiels pour créer le job qui les font vibrer sereinement. Mes domaines de compétences, conseils santé et bien-être, coaching professionnel et personnel, gestion de projets et marketing digital. Entreprendre c’est d’abord un état d’esprit, une posture qu’il faut apprivoiser. Vous apprendrez tout au long de mes accompagnements à identifier vos freins psychologiques, à mieux vous organiser, à développer la confiance en soi, à vaincre le syndrome de l’imposteur, mais également à clarifier votre vision ainsi que la mission de votre entreprise. Contact : Site : https://lesporteusesdesens.com/
Roxane_Montaigu_Transurfing_iledelareunion
Roxane Montaigu
Transurfeuse

Transurfing c’est une méthode de réalisation de soi et de philosophie de vie.

Le concept central de Transurfing est basé sur l’idée que la réalité est une sorte d’onde sur laquelle nous pouvons surfer et que nous pouvons influencer notre réalité par nos pensées, nos émotions et nos actions.

Au travers des 5 tomes et des 4 trajets d’intégration, nous comprenons que nous avons la capacité de modeler notre propre réalité en utilisant notre pensée et notre énergie de manière intentionnelle. Transurfing propose des techniques spécifiques pour changer notre perception du monde, se libérer des schémas de pensée négatifs, et créer une réalité plus positive et épanouissante.

Les principes de Transurfing incluent des concepts tels que la « préservation de l’énergie », la « variation du scénario », et la « coordination des intentions ». L’idée est d’apprendre à utiliser nos pensées et nos émotions pour influencer notre réalité, et mieux diriger cette influence de manière consciente.

J’utilise aujourd’hui Transurfing dans la vie quotidienne, pour mieux coordonner mes pensées avec mes émotions et mes actions.

Mes activités professionnelles :

– Je suis consultante en innovation sociale et entreprenariat solidaire. J’accompagne les organisations, les entreprises ou initiatives qui cherchent à avoir un impact social grâce à des modèles économiques durables.

– J’accompagne aussi les parents en quête d’outils éducatifs mieux coordonnés avec leurs intentions pour vivre la relation enfant-parent de façon harmonieuse.

Suivez-moi sur : www.comeup.com

navarro_michel_Transurfing_Suisse
Michel Navarro
Transurfeur

J’ai participé à deux parcours complets, un premier en Belgique où j’étais déjà en contact avec Claire et ce qui m’a fortement motivé, c’est l’esprit de reconquête qui me manquait à l’époque. Pour aller encore plus loin, j’ai fait une académie en résidentiel à Brocéliande et un parcours d’approfondissement supplémentaire d’une semaine au domaine du Taillé. Le transurfing fait partie de mes outils de développement personnel et j’invite chacun/e) de vous à y participer, parce que cela m’a permis de sortir de ma zone de confort et surtout d’aller tester des techniques inédites dans bien des domaines où j’ai gagné en confiance et en profondeur sur moi.
Aujourd’hui, je lance l’académie d’été-automne 2022 en Suisse à Loèche-les-Bains comme ambassadeur et me réjouis de vous y retrouver avec les animateurs du centre de TSF.

le site à promouvoir c’est le projet qui m’occupe le plus en ce moment:

>> Séminaire en Suisse

Un abrazo

Michel

Georges_Garcia_1_Transurfing_Ambassadeur
Georges Garcia
Transurfeur
Entrepreneur, coach et consultant auprès d’organismes de l’économie sociale et solidaire, Transurfing s’est présenté à moi à dans une étape de transformations profondes, les ouvrages d’abord, puis les 5 modules du Centre Francophone.
Mon premier étonnement a été celui de la hauteur de vue de Vadim Zeland – je pense par exemple à la notion de Balancier – elle confortait et dépassait  des sensations plus anciennes et m’amenait à ajuster mon positionnement face à la réalité, à savoir plonger dans le moment comme à savoir passer en observation. J’ai mesuré alors l’intérêt d’une pratique/exploration régulière de transurfing.
En poursuivant cette pratique, j’ai à coeur d’amener d’autres personnes à s’y intéresser. Mes formations initiales d’ingénieur et de philosophe stimulent ma curiosité pour Transurfing et réveillent le goût d’un défi : en parler à ceux qui souhaitent être acteurs de leur changement et qui restent éloignés des ouvrages de ce type.

>> Contactez Georges

Rodrigue_Lathiere_transurfing
Rodrigue Lathière
Transurfeur
« Un trajet qui a transformé profondément ma façon d’être et qui a simplifié ma vie ! En 3 mois le plus fou des projets de vie s’est mis en place et cela sans aucun acharnement. C’est ça transurfer. Prendre ce qui nous appartient déjà et profiter de chaque instant de vie dans la joie. Vous n’êtes pas obligé de me croire, pratiquez et vous verrez. »

>> Facebook de Rodrigue

Alexia_Vétu_transurfing_Lot
Alexia Vétu
Transurfeuse

« Voici déjà quelques années que ma route de lectrice s’est éclairée des ouvrages de Vadim Zeland.

Ses textes ont beaucoup raisonné pour moi, et fait leur chemin intérieur, jusqu’à un stage avec Claire, en 2018.

Je suis totalement séduite et convaincue par la justesse et la puissance des propositions du Transurfing !

Une pratique à découvrir et à laisser infuser au quotidien. »

>> Bienvenue à Terramaïa, Gîtes et Chambres d’hôtes en vallée du Lot

Jean_Pierre_Ngimbi _2_Transurfing_Ambassadeur
Jean-Pierre Ngimbi
Transurfeur
« Moi, votre compatriote Jean-Pierre NGIMBI N’KONDE me permet de me rapprocher de vous sans exception aucune, touchant tout un chacun(e) de vous pour vous proposer une autre approche pour mieux se connaitre soi-même et développer ses capacités à diriger sa vie avec plus de responsabilité, de conscience et de pouvoir.

Je viens vous confirmer sans l’ombre d’un doute que chacun(e) de nous a tout ce qu’il lui faut pour vivre harmonieusement, pleinement, son Paradis sur terre.

Nous sommes dotés chacun de toutes les capacités de la plénitude sans limite en nous.

Ne cherchons pas en dehors de nous. Tout EST là en chacun de nous. Ces capacités se révèlent d’une manière adéquate et sécurisante toujours, gérées par nous-même. Et c’est souvent d’une manière inconsciente, dans la plupart des situations et ou des évènements qui sont – disons-le d’emblée – créés avec notre accord, très souvent inconsciemment.

De l’expérience des vécus d’Amour que je vis en moi-même, pour moi d’abord et ensuite pour les autres (nous sommes UN), l’occasion m’était donnée de découvrir la méthode « TRANSURFING » qui est un des instruments qui nous amène à franchir palier par palier les obstacles nous qui nous empêchent de jouir librement de nos capacités innées et ceci d’une manière sécurisante et où tu es toi-même aux commandes. Certes le processus d’évolution est éternel, mais tu sais là où tu vas de manière responsable et consciente.

De telles évolutions ne peuvent pas être gardées pour soi-même. Ce SOI, moi et toi nous sommes UN. Vivons ensemble pleinement cette merveilleuse expérience ICI et MAINTENANT.

Que du bonheur. Je suis prêt à vous accompagner dans la découverte de  TRANSURFING.

Merci et à Maintenant. »

>> Contactez Jean-Pierre

Laetitia_cueillie_Fernandez_Transurfing_Ambassadeur
Laetitia Cueillie Fernandez
Transurfeuse
Ile de La Réunion

« J’ai découvert le transurfing à 50 ans, à un carrefour de ma vie, certainement pas par hasard. J’ai suivi ce chemin et j’ai enchaîné les 4 modules en 8 mois . Lors du premier module, je disais que ça m’avait mis à l’envers mais en réalité, je me suis mise à l’endroit. J’ai fait une des plus belles rencontres de ma vie, celle de mon âme, recroquevillée depuis si longtemps dans un coin. Je me suis réveillée.

Des outils de développement personnel, il y en a beaucoup mais ceux du transurfing sont fluides et évidents. J’ai trouvé les clés qui correspondent à mes serrures.

Aujourd’hui, mes échecs sont des opportunités et mon monde est beau. Je prends les vagues de plein fouet et je suis libre d’être bien. »

>> Au petit bonheur de nos oubliés