You are currently viewing Newsletter de Printemps – Université d’été

Newsletter de Printemps – Université d’été

Transurfing, le monde d’après

Le printemps est bien là, et même si la situation sanitaire nous impose encore des restrictions, nous sommes nombreux à faire le pari que ce covid va enfin lâcher sur le monde son emprise, battre en retraite et que nos gouvernements nous libérerons bientôt. L’été sera beau, l’été sera chaud, nous le vivrons ensemble, et au niveau du Centre Transurfing Francophone, nous comptons bien en profiter pour vous retrouver sur le terrain.
 
Quel bonheur, cher-e-s ami-e-s de revenir vers vous avec – enfin – une proposition concrète, dont il est désormais permis de croire cette fois, en la réalisation.

C’est avec une université d’été très spéciale que nous avons choisi de réouvrir le bal. Cette édition, nous l’avons imaginée et mise sur pied, avec les objectifs principaux suivants :

Le plaisir d’être ensemble

Pour la première fois, vous n’aurez pas une formatrice pour les sessions mais bien deux! Gabriel de Launay avec qui je dirige le CTF depuis Février 2019 co-animera ce stage avec moi. Un puissant binôme yin/yang.
Le lieu que nous avons choisi pour écrin à ce 1er stage résidentiel Transurfing du «monde d’après» jouit d’une impressionnante salle de pratique de pas moins de 180 m2 qui ouvre sur un magnifique jardin avec piscine. Avec ou sans masque(s) c’est possible. Les deux gîtes ont la capacité d’acceuillir un grand groupe, pour une dynamique exceptionnelle.

(Re)mettre le corps en mouvement, le libérer

La thématique qui s’est imposée après ces longs mois de stress, de privation de nos libertés et suite à cette ambiance de peur omniprésente, c’est la danse et la musique. Le besoin est là de nous expérimenter vivants et de libérer dans le corps tout ce qui nécessite de l’être. Au-delà de la compréhension du mental, Transurfing est bien une pratique, une promesse qui se vit d’autant mieux qu’elle s’intègre dans chacune de nos cellules et s’expérimente au niveau vibratoire.
 
« Quand le stress est venu jusque dans le corps, c’est par le corps qu’il faut le libérer. » V. Zeland

Être sur les starters pour la suite

Le monde d’après est à nos portes et il a fondamentalement besoin de nous. Une mutation profonde se dessine qui nous appelle à y participer avec des projets innovants et créatifs, des modes de vie différents, qui répondent davantage aux aspirations réelles de nos âmes, que les mois passés ont pu – et c’est un avantage – clarifier.
 
Nous pourrions continuer cette newsletter et entrer plus en détail dans la présentation de ce stage résidentiel hors du commun mais ceci – et le flyer – ne sont qu’une mise en bouche. Dans la prochaine newsletter, nous en reparlerons.
Si déjà vous sentez l’appel pour ce séjour de développement, contactez Claire sans attendre, les inscriptions ont déjà commencé : 
 
Cliquez sur le lien ci après pour voir le Flyer >> Flyer de présentation Université été
 
Réserver votre place dans cette grande aventure humaine de développement de soi et de dépassement de ses limites que sont les universités Transurfing.
 
Si vous avez travaillé en France et que vous disposez du montant suffisant dans votre CPF (Compte Personnel de Formation), il vous est possible de l’utiliser pour financer vos stages Transurfing  >> Je me renseigne 
 
Sentez-vous la sève qui monte ?
Prenez-en grand soin
A Très bientôt pour la suite …