Autorisez-vous de croire au potentiel illimité de votre âme. Permettez-vous l’audace d’avoir droit à votre fantastique individualité.

Vadim Zeland

Approfondissement

Ce module vous permet d’atteindre tous vos buts et vos objectifs dans la vie. Obtenez tous ce que vous voulez facilement et naturellement, sans stress, sans combat ni tension.

 

Et tout cela est possible si vous avez suffisamment d’énergie libre.

 

Module de 2 jours, non résidentiel, ce programme vous donne la possibilité de :

  • Retrouver vos propres forces intérieures en vous libérant du passé,
  • Rendre à la vie la spontanéité et l’expression naturelle,
  • Augmenter le niveau de votre énergie libre,
  • Apprendre et expérimenter des méthodes permettant de travailler soi-même à éliminer n’importe quel potentiel en excès (peur, doute, sentiment de culpabilité, honte, etc) et de transformer des croyances limitantes,
  • Faire connaissance avec vos propres énergies polaires et apprendre à les tenir en équilibre,
  • Devenir plus calme et équilibré(e),
  • Diminuer l’influence du dialogue intérieur, grand consommateur d’énergie libre et créatrice dans la vie,
  • Remplir votre vie de l’énergie, des émotions positives, des couleurs et de la force et de pouvoir sur votre réalité.

Souvent, une personne dépense son énergie pour maintenir ses « importances », créer des « potentiels excessifs » et pour nourrir des balanciers. Faisant ainsi elle n’a plus assez d’énergie pour créer sa propre vie. Donc, pour devenir le vrai maître de votre vie, il vous faut augmenter le niveau de votre énergie libre.

Le monde est le miroir « : tout ce qui se passe à l’extérieur, autour de vous, n’est que le reflet de ce qui ce passe a l’intérieur de vous.
Si l’extérieur ne vous convient pas, adressez-vous à l’intérieur.
En modifiant votre monde intérieur, votre monde extérieur va changer tous seul !

« Dans un certain sens, le monde est un miroir dual infini. D’un côté se trouve l’Univers matériel, et de l’autre côté s’étend l’espace métaphysique des variantes – la structure de l’information où sont stockés des scenarii de tous les événements possibles.
Le miroir crée l’effet que le monde existe indépendamment et ne se soumet pas au contrôle.
Fasciné par l’effet du miroir, l’homme pense que son reflet est la réalité absolue. Mais il suffit juste de se débarrasser de cette illusion et la réalité commence à obéir… »

Vadim Zeland

Prix de ce module : 360€ TTC

  1. Il est nécessaire d’avoir suivi la session d’initiation pour suivre cette session d’approfondissement de 3 modules.
  2. Nous recommandons vivement de lire le tome 1,2 de Transurfing, L’espace des variantes et le bruissement des étoiles du matin, qui sert de « support de cours » pour la partie théorique, car les séminaires sont principalement axés sur l’expérimentation et l’intégration des outils et concepts Transurfing, et non sur la théorie pure.