Newsletter : une très bonne nouvelle

Newsletter : une très bonne nouvelle

Comment les balanciers nous offrent les moyens de notre développement ? Claire nous l'explique et nous partage une excellente nouvelle pour tout le monde dans les extraits de son article qui suivent ... 

Il y a eu – et il y a toujours – autour du Covid19 et de la crise sanitaire sans précédent qui l’accompagne, à différents niveaux, beaucoup beaucoup de confusion… et bien des balanciers, si prospères dans cette situation, pour se nourrir de l’énergie positive de leurs adhérents tout autant que de celle, mentale, de ceux qui les combattent.
 
Comment faire pour que ces mêmes balanciers, ces géants avides que seul leur profit motive, nous propulsent et nous donnent les moyens d’un développement massif de notre communauté de conscience ? Et que par elle, le monde soit dirigé vers une plus belle et saine expression de son Humanité ?

TRANSURFING, quand les balanciers nous font avancer !

« … La position que nous recommande Transurfing, lorsqu’on commerce avec des balanciers – ce que nous faisons tous en permanence, plus encore aujourd’hui que jamais -, est celle du centre. Le centre, c’est quelque chose comme revenir à soi, descendre et se mettre en lien à soi plus en profondeur, afin que deviennent plus évidents les besoins et aspirations de notre âme, auxquels nous allons pouvoir mieux répondre, en nous affranchissant des importances et envies conditionnées de notre esprit qui colle en surface à la réalité et y réagi, dès que nous observons ses caprices et ses exigences réactives, depuis plus loin, plus à distance… »

ALORS ... En quoi les balanciers peuvent faire avancer notre cause ?

« … La réponse tomba moins de 3 jours plus tard, par le biais d’un ami français qui me sollicitait dans le cadre de son activité de consultant pour envisager ensemble l’octroi de subsides gouvernementaux pour le financement des formations de développement que nous proposons au C.T.F. Ben ça alors…bingo !
 
Tu veux dire, lui répondis-je, que tu t’es spécialisé en recherche de subsides pour financer tout ou partie des frais d’inscription à une formation comme celle de Transurfing, qui pourrait tout à fait rentrer dans les critères ? Exactement ! Youpee, merci dis-je à l’Etat français qui me montrait soudain un autre visage, ça c’est vraiment une super dynamique, un dispositif intelligent, constructif. Il ajouta que les possibilités étaient nombreuses, pour des profils et des situations très différentes, et que beaucoup ignoraient ces substantielles enveloppes offertes aux citoyens pour se développer, comme tuteurs de croissance (en fonction de l’expérience que nous en ferons, nous tenterons d’élargir cette possibilité à d’autres pays)… »

La bonne nouvelle et vous l'aurez compris, c'est que : 


Il existe de nombreuses possibilités pour que votre formation Transurfing soit financée entièrement ou au moins partiellement...

ET SI L'ARGENT N'ETAIT PLUS UN PROBLEME ... NE TARDEZ PLUS A VOUS INFORMER ! 

ALORS ... AUTORISEZ-VOUS UNE EXPERIENCE HORS DU COMMUN !

L'UNIVERSITE D'AUTOMNE : UN RESIDENTIEL...

.. SUR 10 JOURS POUR VIVRE TRANSURFING !

Pour finir, comme le dit Claire dans son article :  
 
« …D’ici là, un très bel été à chacun, qu’il brille tant à l’extérieur qu’à l’intérieur et fasse murir nos plus belles énergies, nos plus ardents souhaits. Puissiez-vous chacune, chacun, trouver votre veine d’or à vous, votre place unique dans ce monde en transformation et de là, devenir pure énergie pour la réalisation de vos rêves les plus ambitieux, pour votre plus grande joie et le bien-être de tous… »

L'ACTU DU CENTRE AU MOIS D'AOUT 

CONFERENCE TRANSURFING 

Une conférence Transurfing se tiendra à l’île de La Réunion en présentiel le Jeudi 30 Juillet 2020 à L’hotel Akoya de Saint-Gilles des bains. Gabriel et Marie sont heureux de vous y acceuillir à partir de 18H pour un début à 18H30 !

Nouvelle session d'initiation "Dirige ta vie" - Ile de la Réunion

Une nouvelle session d’initiation se tiendra le we du 15 et 16 Août 2020 à Saint-Gilles les Bains sur l’île de la Réunion avec Gabriel de Launay

Nouvelle Session d'initiation "Dirige ta vie" - Paris

Une nouvelle session d’initiation se tiendra le we du 29 et 30 Août 2020 à Paris avec Claire van Gheluwe.