Agenda International - Visuel : citation

Aussi longtemps que vous n’êtes pas conscient de votre réalité, elle n’est sous aucun contrôle – elle ne fait « qu’arriver ». La conscience n’est pas la même chose que le contrôle. La conscience est l’observation.

Vadim Zeland

Marie Nerbard
Labellisée Observatrice Transurfing

Transurfing est arrivé dans ma vie en 2019, comme une réponse à mon questionnement sur le sens de ma vie. « J’avais tout pour être heureuse » comme me le rappellent chaque jour tous les protagonistes de ma vie. L’emploi et la sécurité financière (Gérante d’une société de location de voitures créée en 2011 et florissante depuis 2019) – L’amour (mariée en 2013) – Un magnifique enfant (2017) – du temps, des loisirs, des voyages … et pourtant il y avait toujours un « mais », un « vide » que je n’arrivais pas à combler.

Le concept Transurfing n’a pas été une révélation pour moi car très intéressée par le développement personnel depuis longtemps, j’avais lu beaucoup d’ouvrages divers et variés dans lesquels je retrouvais des similitudes avec ce modèle. En revanche, là où il a été révolutionnaire pour moi, c’est la mise en pratique. Pour la première fois de ma vie, j’expérimentais physiquement ce que j’acquiesçais intellectuellement !

Transurfing m’a donné des outils faciles à utiliser, forts de sens, qui ont bouleversé mon intérieur. Le trajet a été pour moi un véritable voyage à l’intérieur de moi et cela a mis en lumière des parties de moi qui étaient bien cachées. Je suis tellement tombée amoureuse de ce modèle. Aujourd’hui je poursuis mes 7 pas vers mon but qui est de devenir Animatrice / Conférencière Transurfing.

Le lien ci-après soutient mon activité professionnelle de gérante de société de location de véhicule, n’hésitez pas à me contacter

Joindre Marie