Vadim Zeland – Covid 19
Vadim Zeland - Covid19 - Message 5

Vadim Zeland – Covid 19

QU’EST-CE QUE C’ETAIT ? POURQUOI ? Le 16 MAI 2020, sur facebook, Vadim Zeland poste son appréciation de la situation  mondiale actuelle (A lire aussi sous l’angle de ce qui se passe en Russie) :

« Une imitation de la lutte contre la « pandémie » et une restriction excessive des libertés des citoyens ont été constatées. L’introduction d’une urgence avec une véritable quarantaine pendant deux semaines ne serait pas une imitation. (S’il s’agit d’une pandémie vraiment dangereuse. Sinon, de quoi s’agit-il et pourquoi?). Mais alors il faudrait apporter une véritable assistance à tous sans exception (et pas seulement aux enfants de moins de 16 ans), et en assumer la responsabilité. Les autorités n’ont voulu ni de l’un ni de l’autre.

En fait, les autorités ont organisé une série d’entraînement sur l’organisation de la vie dans la matrice avec la population.

Entraînement 1 : RESTER A LA MAISON.

Asseyez-vous tranquillement dans votre cage et évitez de vous faire remarquer. La Matrice redoute les actions de la rue. Il est nécessaire que les citoyens exécutent clairement l’ordre «Restez chez vous !». La méthode d’intimidation est parfaite. En premier lieu la menace du terrorisme, maintenant la menace d’une épidémie. Et cela, à tout moment. Son but est de soumettre toute la population, de l’organiser afin de gérer et de résoudre ses préoccupations en toute tranquillité.

Entraînement 2 : TAISEZ-VOUS.

Au sens littéral comme au figuré. C’est compréhensible. Les ordres doivent être exécutées en silence et sans objection. Quoi qu’il en soit, fermez votre clapet avec un masque et faites ce qu’on vous dit.

Entraînement 3 : NUMERO.

Le code QR est un marqueur pratique pour contrôler toute cette « base de données » humaine. Il était une fois au procès de Nuremberg ou des fascistes ont été jugés pour avoir transformé des personnes en une masse impersonnelle avec des numéros à la place des noms. Mais c’était il y a longtemps. Et c’est déjà oublié.

Entraînement 4 : EVOLUTION

Les citoyens conscients, unis dans la protestation, constituent une menace pour les autorités. Par conséquent, auto-isolez-vous dans votre cellule. Gardez vos distances, séparez-vous, ne vous approchez pas les uns des autres. Soyez comme tout le monde, mais chacun pour soi et avec soi. Et de toute façon, protégez tous ceux que vous pouvez. Les problèmes de noyade, comme on le sait, se résument à des problèmes individuels.

Entraînement 5 : OBEIR.

Les méthodes les plus efficaces : intimidation et sanctions. Pour intimider, vous devez créer une menace ou des apparences. La menace justifiera également des mesures répressives : obéir ou payer. Mais la méthode de la carotte fonctionne aussi : nous sommes unis par un malheur commun ! Plus précisément, la règle du balancier, c’est : être comme tout le monde, faire comme tout le monde. D’où la popularisation du slogan @ResterALaMaison. C’est comme un jeu, une quête. Après tout, nous sommes @ensemble ! Seulement, nous ne savons pas quel est le jeu. »

(Traduction du texte sur l’image : Qu’est-ce que c’était ? Pourquoi ?)