Visuel : citation

Transurfing est un chemin de facilité.

Vadim Zeland

TANYA SAKOVITCH
Fondatrice

(18/06/1975 – 12/04/2010) – Coach certifiée et formée à l’école de Saint Petersbourg, Tanya vivait à Bruxelles avec Marc, son mari Belge. Parfaitement trilingue (Russe, Français, Anglais) Tanya continuait à donner des formations spécifiques en Russie, son pays d’origine.

Tanya est décédée le 12 avril 2010, quelques jours avant la sortie du 1er tome de Transurfing… Sa phrase fétiche: « Je suis comme tout le monde, rien d’exceptionnel… et comme tout le monde, je suis exceptionnelle. » Nous lui devons tous d’avoir pu un jour connaître Transurfing en Français. Sa rencontre avec Olivier Masselot le 29 avril 2009 est le point de départ d’une belle aventure, qui les conduit presque un an plus tard à avoir mis au point et donné 4 modules de développement de soi inédits et à publier le premier volume de Transurfing aux éditions Exergue (Guy Trédaniel). Son décès prématuré est vécu comme un choc par tous ceux qui ont eu l’occasion de la côtoyer, en tant que coach tout d’abord, douée d’une incroyable capacité à mettre le doigt sur le nœud du problème avec une présence dans l’instant tout à fait remarquable et rare… En tant qu’amie aussi, puisque Tanya avait un cœur  »gros comme ça » et une sensibilité pour l’humain d’une infinie richesse. Ce rêve qui a pris forme aujourd’hui ne s’arrête pas. Transurfing est en passe de devenir un  »monument » de la réalisation individuelle.

Nous savons que Tanya vit en nous et que sa présence toute particulière se fait sentir dans tous les événements liés à Transurfing. Un tout grand merci Tanya pour tout ce que tu as apporté à tant de personnes… A bientôt, sur une prochaine ligne de vie… Avec amour.

Olivier Masselot (Février 2019)

OLIVIER MASSELOT
Fondateur

Auteur de 3 livres, conférencier, traducteur des livres Transurfing en français et formateur/coach, Olivier se définit comme un philosophe autodidacte instigateur de nouvelles pistes.

Il rencontre Tanya Sakovich à la sortie d’un émission de radio à Bruxelles.
Leur complicité instantanée les amène à co-traduire les 2 premiers volumes et à mettre au point le premier Trajet Transurfing qu’ils co-animent entre novembre 2009 et mars 2010, en prélude à la sortie du livre.

Le décès prématuré de Tanya lui fait prendre naturellement le relai dans le développement du centre francophone Transurfing. Il représente alors Transurfing dans l’ensemble des pays francophones avec une passion qui ne s’éteint pas.

Olivier a écrit Maintenant ou trop tard, quand l’occident s’éveillera alors qu’il soignait une leucémie et vient de publier NeuroQuantis qui transpose les concepts de Transurfing et des Neurosciences au monde de l’entreprise et des balanciers. Il préconise que les systèmes gagneraient à favoriser l’épanouissement de l’être humain.(éditions Courrier du Livre).

Olivier a un passé de musicien de studio. Il développe des produits multimédias et propose des formations en ligne. Il a été formé au Neurosciences par le Dr Jacques Fradin (Approche Neurocognitive et Comportementale)


Joindre Olivier.