La plateforme altrix sync est à la pointe de la technologie.
Agenda International - Visuel : citation

Aussi longtemps que vous n’êtes pas conscient de votre réalité, elle n’est sous aucun contrôle – elle ne fait « qu’arriver ». La conscience n’est pas la même chose que le contrôle. La conscience est l’observation.

Vadim Zeland

carine_Coulm_transurfing
Coulm Karine
Observatrice

« Je suis passionnée de Transurfing que j’ai découvert en 2019.  J’ai fait mon stage d’intégration en 2021. Je pratique au quotidien le modèle, j’essaie de transmettre mon assiduité dans le livre « Transurfing 365 ».

 

>> Contactez Carine

Catherine_Peyramond_transurfing
Peyramond Catherine
Observatrice

>> Linkedln de Catherine

Une rencontre, la découverte de Transurfing, la lecture avide des 2 premiers tomes et me voilà pour une université d’été Transurfing 2022 lumineuse. Le modèle Transurfing est mon chainon manquant. Ce chainon qui fait le lien avec mon expérience, mes connaissances, mon chemin de vie, comme une évidence.

Mon parcours a toujours été tourné dans l’accompagnement des personnes, des groupes et des Organisations, avec une visée incontournable : l’autonomie. J’ai capitalisé des outils, méthodes, concepts, pour être au plus juste des besoins et faciliter la compréhension des accompagnés avec un objectif ; faire simple, joyeux et efficace.

Trois dimensions de suivis de stages et de formation, de supervision, d’accompagnement ont jalonné mon chemin de vie :

–          Des outils techniques pour animer les collectifs, stimuler l’intelligence collective et faciliter des prises de consciences transformationnelles.

–          Des contenus pour comprendre, nourrir l’esprit et se connecter à soi aux autres, des méthodes issues de l’analyse transactionnelle, de la psychologie, sociologie, de la gestalt, de la CNV, des neurosciences…

–          C’est après un accident cérébral, une expérience de mort imminente que le monde s’est ouvert devant moi avec une nouvelle couleur, une autre dimension, des compétences que je ne soupçonnais pas. J’ai exploré cette nouvelle dimension par des pratiques à la fois plus ancrées dans le corps et plus spirituelle ; une formation chakradanse, des méditations actives et de pleines consciences, des pratiques chamaniques, énergétiques, de chant…

Transurfing c’est à la fois une synthèse et le rassemblement de tout cela en un modèle que je trouve tellement limpide, joyeux, efficace et libérateur que je veux participer à le diffuser au plus grand nombre.

>> Site de Catherine