J'ai fait TRANSURFING...

Visuel : citation

Votre choix est une loi immuable. C’est vous qui créez votre propre réalité. Par votre attitude, vous faites votre choix.

Vadim Zeland

Contenu très riche , très dense . Les exercices ont été efficaces et bien encadrés. Si le temps de partage a parfois « débordé », il était très important et a permis aussi au groupe de se re-connaître , de fusionner et d’ avancer . Je suis vraiment éblouie par ce qui a été vécu lors de ce stage . C’est quelque chose de profond et d’ indélébile.

Je te suis reconnaissante Claire, d’avoir toujours veillé à cadrer de façon dynamique et adaptée chaque journée. Il me paraît aujourd’hui indispensable d’ être deux dans ce genre de parcours résidentiel . Benoît et toi avez formé un tandem complémentaire et attentif. La fatigue s’est parfois faite ressentir et le manque d’ activité physique mais nous savions aussi pourquoi nous étions là.

L’ évolution de chacun est percutante, il faut maintenant digérer et vivre dans la pratique cette formidable expérience .

Je suis absolument émerveillée devant ta force mentale et physique à mener de telles expériences.

Ce que j’ai reçu va bien au-delà de ce que je pouvais imaginer.

C’était nouveau pour moi, je n’avais jamais fait aucun stage auparavant et la formule du résidentiel est très forte . Être coupé de notre milieu habituel a été très positif. Merci à Benoît et à toi , c’ est le début de l’ aventure … Je vous embrasse, Monique (Université d’été 2015)

Lors d’un stage, j’ai l’occasion d’expérimenter un exercice de transurfing. le baillement s’installe et l’information de changement est intégré immédiatement. C’était une évidence pour moi de participer aux quatre we. Je ne cherche plus à apprendre un savoir. Seul les stages qui m’apportent une con-naissance me satisfont. Et ce fut le cas. Chaque We un caillou a été déposé, mon sac est moins lourd et je me sens plus légère pour être ainsi disponible pour mon quotidien, dans ma tâche à effectuer sur cette terre.

Un séjour inoubliable au pays Cathare :

« Mais que diable allait elle faire dans cette galère ? »,pour paraphraser Molière ! Un stage de trans quoi ? Windsurfing ? Danser sur l’eau avec sa planche à voile ? Non, transurfing : danser la Vie avec le tout possible ! Ou comment mener ma vie pour arriver à ma meilleure variante ?

Je suis curieuse, rieuse, enthousiaste, ouverte à cette part d’inconnu grisante !

Mais comment mettre des mots sur cette expérience proche de l’indicible ? Impossible ? « impossible n’est pas français, disait maman… » En touchant les 4 dimensions de l’être, le mental-ego, les émotions, le physique et le cœur âme , je suis embarquée dans une lessiveuse d’où je sors… lavée de mes vieilles croyances !

« Le cœur, quand il existe, se voit de loin: un mont Fuji dans la poitrine. L’écriture doit venir nous chercher où nous sommes, nous sortir de la tombe de nos vies , faire revenir dans nos veines le sang vieil or de l’amour. Le cœur, cette défaite prodigieuse. » , écrit Christian Bobin dans son dernier livre : « Un bruit de balançoire ».

Moi, je dirais que c’est la Vie qui est venue me chercher, et que c’est Claire qui m’a accompagnée magnifiquement, ainsi que toutes les superbes personnalités que j’ai rencontrées au domaine de Castillou, toutes des belles âmes sur ce chemin inattendu et si intense !

J’étais comme un bois mort échoué sur la plage. Ces 10 jours m’ont transformée, ressuscitée pour faire de moi un phare capable d’éclairer les autres dans la nuit… Le dernier jour, j’écris mon portrait chinois transformé :

J’étais un chien qui jappait pour se faire remarquer, je suis une chatte ancrée en moi-même.

J’étais une rose avec quelques épines, je suis une pâquerette offerte aux enfants.

J’étais l’eau bouillonnante, je suis la mer calme au coucher de soleil. J’étais le verbe aimer, étouffant ; je suis le verbe Aimer à l’infini.

J’étais un vase pour accueillir des fleurs, je suis le soleil qui irradie sa lumière.

« Soyez vous – mêmes , car de toute façon, les autres sont déjà pris ! » Oscar Wilde

Nathalie de Jonckheere (Université d’été 2017 au Domaine de Castillou)

Transurfing a été pour moi un compagnon de voyage exceptionnel, il m’a apporté des outils pour traverser des épreuves, et surtout il a été cette lueur d’espoir qui me disait chaque jour : quoi qu’il arrive, c’est pour le mieux.(…) Diminuer l’importance et accepter la réalité sont 2 éléments que je qualifierais de très puissants… ils permettent de se placer dans une position d’observateur et de se relever d’un mauvais moment à une vitesse inouïe ( du jour au lendemain).(…) Je vais terminer en disant : il est beaucoup plus facile de jouer à un jeu quand on en connait les règles. Transurfing m’a simplement appris les règles du jeu de la vie. Maintenant, à moi de jouer !!!

J’ai hâte d’être au module 3 ! j’ai tellement d’outils pour être heureuse avec Transurfing que c’est génial ! je commence a intégrer quotidiennement et à comprendre ce que veulent dire forces de rééquilibrage, balanciers, j’observe je m’observe dès fois je me fais avoir, mais pas longtemps grâce à ma nouvelle conscience et aux outils du stage (exercices) je me recadre vachement bien ; la vie devient bonne 🙂 je redeviens Maître de ma vie enfin !!! (…) C’est génial Transurfing ! je surfe les vagues de la vie !

Ma vie est passée de l’ombre à la lumière grâce à Transurfing. En effet, ma vie était parsemée d’embûches, j’ai 33 ans et je vous dis franchement que plusieurs fois j’ai pensé au suicide. Pour des raisons diverses et variées ; maltraitance, humiliations, dévalorisations et injustices familiales, maladies, accidents, agression (viol), violences conjugales, licenciements, soucis financiers, bref une multitude d’ennuis qui se sont succédé tout au long de ma vie. Mais qui m’ont évidemment poussé à chercher au plus profond de moi des réponses que je ne trouvais pas.
J’ai lu tant de livres, suivi des stages en tout genre, je croyais à 100% en ce que j’entreprenais. Pourtant, un autre événement survenait et ainsi de suite. J’étais très fatiguée, car la volonté de m’en sortir je l’avais. J’ai toujours su qu’il y avait une solution, et que malgré tout, j’avais une bonne étoile, car j’ai frôlé la mort plusieurs fois. 

Et un beau jour, en consultation chez mon ami, professeur en herboristerie, celui-ci me conseilla la lecture de Vadim Zeland et là ma vie a changé 😉J’ai choisi qui je voulais être, j’ai agis, j’ai aligné mes intentions et actions, j’ai pensé le bonheur de ma vie en toute sincérité. Comme d’habitude, j’ai appliqué et pratiqué avec assiduité. Et aujourd’hui, je peux vous dire que de véritables miracles se sont produits, grâce à Transurfing.

Cela fait longtemps que je fais du développement personnel : nettoyer toutes les mémoires qui m’empêchent d’avancer et d’accéder au succès et d’être simplement heureuse. Lâcher mes peurs… Et il y en avait un paquet, suite aussi à des accidents…

Je viens de vivre 2 jours magiques… d’abord j’ai pris le Thalys (peur de la vitesse), j’ai monté des escalators, pris le métro aérien qui passe au-dessus de la Seine et TOUT ça en étant zen. Ça peut sembler bizarre, mais j’avais peur du vide et là je peux vous dire que j’ai relevé tous les défis sans réfléchir.
Il faut dire que ce séjour a été parsemé de contretemps et oui, ils m’ont fait rire à en mourir. Je ne me reconnaissais pas. C’était comme un voyage initiatique. Depuis un mois c’est tsunami dans ma vie à tous les niveaux et il semble que je sois ENFIN arrivée à accueillir en toute sérénité ce qui m’arrive = lâcher prise 🙂 KDO et suis prête à en relever d’autre. je dois dire que je pratique la gratitude pour tout ce qui m’arrive… 🙂

De plus en 3 jours, j’ai trouvé 3 clients comme je les aime : respectueux, ayant de l’humour, acceptant de me payer au juste prix et surtout, un job qui me plait. J’attends le 1er avril avec impatience : date à laquelle je reçois la somme que je me suis fixée lors du module 3 sur l’argent et surtout le montant mensuel (n’y suis pas loin…)

Merci à Transurfing et à la vie pour ce qui m’arrive !

Je pense après ce week-end que de participer aux trajets est un complément presque indispensable à la lecture des livres. « Vivre » le Transurfing, l’expérimenter, etc. apporte une compréhension plus fine, plus juste. Le trajet 1 sur Lyon m’a été bénéfique à plusieurs niveaux, et j’en suis ravie.

Après visualisation des conférences d’Olivier Masselot : Eurêka j’ai trouvé ! Je n’avais RIEN à attirer, rien à visualiser ni à demander : j’avais simplement à CHOISIR quelle version de moi, ou quelle situation dans laquelle je vis je voulais incarner ; jouer en quelque sorte. Et depuis mercredi je marche, oui je marche ! Je suis restée debout pour cuisiner et faire du ménage pendant quatre heures, ce qui ne m’était pas arrivé depuis au moins huit ans !

J’ai trouvé le groupe extraordinaire. Quel sentiment merveilleux de sentir tant de bienveillance, de chaleur, de belles énergies, de peps, d’originalité, de créativité, de rêves, d’attentions, d’empathie, de force, de sensibilité…

Je viens de terminer le trajet 1 à Liège, j’en suis transformée. Merci a Vanessa et Ania pour leur enseignement et merci au groupe que nous formions. C’était … Magique.

Il faut suivre le séminaire … c’est un véritable changement pour moi en trois modules seulement.

Merveilleuse plongée dans Transurfing et l’observateur (…) la fluidité de la parole m’a refait vivre ces outils extraordinaires avec toujours cette grande bienveillance. Je suis chaque jour plus reconnaissante d’avoir partagé ces moments magiques.

J’ai l’immense plaisir de vous annoncer qu’après 2 ans de recherche et juste après avoir suivi un Trajet Transurfing, j’ai été embauché par une compagnie aérienne comme pilote de ligne ! (…) Je suis super heureux de vivre chaque minute de se rêve d’enfant, j’encourage tout le monde à ne jamais baisser les bras car je pense qu’il faut tout d’abord vraiment y croire pour y arriver… En fait, j’ai fini par plus me poser de questions! Juste accepter la réalité, ma réalité, je pense que j’étais vraiment décidé à concrétise mon rêve ! Je n’étais plus stressé par de multiple pensée et calculs, je me sentais plus serein, je me suis mis à faire du sport et en même temps, à lâcher prise sur ce que devait être ma vie. Or, pour moi, il y avait qu’une chose de très clair ! C’était mon souhait de devenir pilote de ligne, je pense que mon intention était vraiment forte à ce moment-là…

Je peux dire que tout va beaucoup plus vite quand on entre dans le quantique . C’est comme si le temps d’exécution et de matérialisation devenait quasi instantané . Au point d’être encore beaucoup plus attentionnée au verbe , comme la parabole du Christ et du figuier. Lorsque je suis observateur , je ne peux que rendre grâce pour la vie et la réalité . Le Sacré entre et prend place. Je m’aperçois aujourd’hui, par l’expérience que tu nous a permis de vivre , que toutes les techniques du monde ne peuvent être valables que si elles descendent de la tête via le coeur, que dès que l’âme est aux commandes nous basculons en guérison dans la réalité simultanément, et pour le bien de tous qui plus est !

Ce que nous disons (pour le bien de nos interlocuteurs ) se réalise presque immédiatement !! pour simplifier ,c’est comme un sort heureux jeté sur « l’autre », L’observateur a fait taire mon mental (…) Ce que je désirais voir arriver dans mon existence se réalise avec naturel, je n’ai rien a faire. je suis comme une gamine qui a fait sa lettre au père Noël et qui a tous ses cadeaux au pied du sapin!! Le masque est tombé pour moi et ceux de mon entourage; l’authenticité, c’est bon a vivre !!

Ce que nous disons (pour le bien de nos interlocuteurs ) se réalise presque immédiatement !! pour simplifier ,c’est comme un sort heureux jeté sur « l’autre », L’observateur a fait taire mon mental (…) Ce que je désirais voir arriver dans mon existence se réalise avec naturel, je n’ai rien a faire. je suis comme une gamine qui a fait sa lettre au père Noël et qui a tous ses cadeaux au pied du sapin!! Le masque est tombé pour moi et ceux de mon entourage; l’authenticité, c’est bon a vivre !!

Ce que nous disons (pour le bien de nos interlocuteurs ) se réalise presque immédiatement !! pour simplifier ,c’est comme un sort heureux jeté sur « l’autre », L’observateur a fait taire mon mental (…) Ce que je désirais voir arriver dans mon existence se réalise avec naturel, je n’ai rien a faire. je suis comme une gamine qui a fait sa lettre au père Noël et qui a tous ses cadeaux au pied du sapin!! Le masque est tombé pour moi et ceux de mon entourage; l’authenticité, c’est bon a vivre !!

Il y a quelque chose de nouveau dans ma vie, ça c’est sûr, c’est comme une sensation de « j’ai des parents intérieurs qui me donnent tout ce que je veux et en plus ils me protègent, me soutiennent, m’encouragent ! » quelque chose dans ce goût-là, ça change tellement de choses. Je suis bien heureuse, merci.

Tout d’abord, je tiens à te dire que ce premier module m’a beaucoup apporté et je t’en remercie. J’ai pu découvrir le « signal d’alarme » de mon ressenti et depuis, je me suis rendu compte qu’il était très souvent présent, depuis longtemps. Bref, des priorités et des choix que j’essaie d’ignorer depuis des mois sont devenus évidents et nécessaires…

Je suis bien dans ma peau depuis « l’observateur ». Je suis ravi de cette cohésion entre mon âme et mon esprit. Je suis content que mon préfrontal agisse comme l’éclaireur de ma destinée.

C’est un peu comme si une partie de moi décidait enfin de s’exprimer, après s’être trop retenue. Je me sens un peu déstabilisée, mais je tiens le cap, je préserve mon alignement dans la mesure du possible. Les synchronicités se multiplient et sont de bon augure (…) Une chose est certaine: malgré les résistances, je choisis d’écouter mon âme, j’apprends à décoder son langage, ses signes, ses clins d’oeil. J’accepte le processus et j’apprends à prendre le temps.

Chose étonnante le lieu que nous avons trouvé est celui que j’avais visualisé au cours des clichés lors de nos trajets. (…) nous avons instantanément vibré à l’unisson au moment d’entrer dans la grande cour de cette grande ferme de charmes aménagée en gîtes. (…) Il y a eu plusieurs acquéreurs qui se sont désistés tour à tour, le prix a bien baissé et nous avons finalement pu l’acheter…