You are currently viewing Et Transurfing avec Tufti … nous diriez-vous ?

Et Transurfing avec Tufti … nous diriez-vous ?

  • Auteur/autrice de la publication :

Saviez-vous que vous avez accès à au moins deux réalités ....

… Celle, tangible, de tous les jours, et celle, intangible, de toutes vos nuits !!! Eh oui ! Et elles sont toutes les deux bien réelles, l’une comme l’autre. Pour la première, vous n’aviez pas de doute, quant à la deuxième, c’était mon évident …

C’est ce que Prêtresse Tufti, la nouvelle égérie de Vadim Zeland, est venue nous dire, ou nous redire … que notre âme à cet accès à l’espace des variantes (surtout la nuit), ce qui est, au mot prêt, dans la même lignée que le modèle et la saga Transurfing, 15 ans plus tard. Mais nous sommes têtus et ne voulons pas entendre …
 
Vadim Zeland nous raconte tout de même la même histoire à travers l’ensemble de son oeuvre : « Ce que vous choisissez, vous l’obtenez. »
 
Il y va même de son écriture franche et ironique : Transurfing, c’est l’école primaire et le collège, Prêtresse Tufti, c’est le lycée, puis la faculté … et de la haute voltige !
 
Vous comprenez pourquoi, avant de savoir courir, il est nécessaire de savoir marcher. D’où le titre du livre de cette prêtresse : « la marche en direct dans un film». La vie, votre vie, votre ligne de vie pourrait très bien s’assimiler à un film dont vous êtes à la fois l’Observateur, le spectateur, le metteur en scène, l’acteur mais avec la promesse de devenir un émetteur, un projecteur, un fixateur de réalité. En gros il s’agit de passer d’un état d’escargot à un état de luciole (dixit les mots de la prêtresse).

Le Centre Transurfing Francophone attache « une extrême importance » à vous proposer la mise en pratique des principes de base de Transurfing – nous vous y apprenons à marcher en conscience -.

Mais la proposition qui se cache derrière cette intégration du modèle, c’est de devenir des êtres présents, tournés vers le futur, avec la capacité de fixer la réalité imminente, cette réalité à venir, en devenir, qui vous semble vous échapper pourtant à tout instant, vous laissant seul, désoeuvré, désemparé, vous apitoyant sur votre pauvre sort d’escargot incapable de gérer la réalité.
 
De cette état dans lequel vous tombez sans cesse, Tufti vous invite, par ses techniques et algorithmes, à vous relever, à en relever le défi de l’impossibilité (cette juste possibilité que vous ne voyez pas encore) d’aller vers plus de conscience de vous.
Tufti nous propose un algorithme simple sous la forme de 3 mouvements, car le mouvement (et la transformation qui s’en suit), c’est une loi principale de notre réalité :
 
1er mouvement : fixez la réalité, établissez une réalité dans laquelle vous avez ce que vous voulez et êtes qui vous voulez être.
 
2eme mouvement : améliorez vous vous-même, c’est à dire soyez conscient de vos motivations et de vos actions, développez vous, évoluez dans la matière.
 
3eme mouvement : agissez par vous même, c’est faire tout ce qu’il est nécessaire de faire pour atteindre votre but dans votre réalité actuelle, et surtout, de vous faire plaisir, afin que votre propre auto-développement puisse profiter à vos proches, mais au-delà, aussi au plus grand nombre.

N’oubliez jamais que vous êtes exceptionnel, parfait, et brillant, c’est ainsi que le créateur l’a voulu !!! » - Tufti - Vadim Zeland